Retour et Remboursement

Est ce que je peux retourner ma commande si jamais le produit ne me satisfait, s'il la taille ne correspond pas ou s'il est endommagé ? Bien sûr, vous pouvez nous contacter directement sur notre email : spidetrend@gmail.fr ou nous envoyer un message depuis cette page. Décrivez nous simplement votre situation et nous vous indiqueront la démarche à suivre en fonction de votre situation. Si l'article est endommagé, alors vous devrez généralement nous envoyer une photo nous prouvant que c'est bel et bien le cas. Après approbation, vous serez crédité du remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrable en fonction du délai de traitement de votre banque. Si vous souhaitez faire un échange, il faudra nous retourner le produit à l'adresse que nous vous fournirons. Une fois le produit réceptionné, l'envoi du nouveau produit sera alors effectué. En revanche, afin que vous puissiez bénéficier du remboursement de votre commande ou d'un échange, votre demande doit nous être transmise dans un délai de 30 jours maximum suite à la réception de votre commande. Passé ce délai, votre demande ne pourra aboutir.